Animation Cake Designer pour un gage EVG

gâteau anniversaire en ligne

Pour l’organisation d’un enterrement de vie de garçon, il est très courant de préparer un gâteau pour célébrer la fin du célibat. Dans cet article, on va vous dévoiler quelques conseils pour préparer un gage EVG pâtissier et devenir un vrai Cake designer !
 
Dans ce gage, il est question pour les participants de confectionner un gâteau que tous les convives dégusteront ensuite en fin de soirée. Le but du jeu : confectionner le gage le plus SEXY. Un délai imparti sera imposé aux participants (prévoir au moins 2 heures pour cette activité EVG). Les participants devront rivaliser d’imagination pour préparer ce gâteau original.
 
Imposez ensuite un thème durant cette activité spécial enterrement de vie de garçon, comme par exemple : confectionner un gâteau SEXY représentant les seins de la future mariée (juste une idée), mais il est tout à fait possible de créer un gâteau plus sobre (comme une figure représentant le futur marié allongé sur le sol, à côté de sa future femme assise sur son corps).
 
Voici quelques idées pour agrémenter ce gage spécial EVG :
 
  • Les participants devront préparer un gâteau représentant des parties intimes féminines (par exemple des seins, les fesses,…) ;
  • Un gâteau avec une insigne : “Game Over” (par exemple noir sur un fond blanc, ou avec une corde au cou d’un personnage).
 
Vous pouvez découvrir des idées pour animer votre enterrement de vie de garçon sur EVG Sympa (site spécialisé dans les enterrements de vie de garçon).
 
Pour mener à bien cette mission, il faudra vous procurer quelques accessoires, comme de la pâte à sucre (de différentes couleurs : rouge, noir,…), des moules pour pâtes à sucres, un rouleau à pâtisserie, des cake topper ballon, une insigne (comme “Oh Boy” ou “Little man”) sans oublier aussi le présentoir à gâteau.