Comment être sur de ne pas rater une fête d'anniversaire?

allocakes

 

Comment ne pas rater une fête d’anniversaire ?

Les meilleurs conseils pour une fête d’anniversaire réussi

16 Mars  2019 réussir un anniversaire autour d’un super gâteau

le gâteau d’anniversaire le thème principale pour la déco  

 

C’est l’anniversaire de votre fils dans quelques semaines et vous n’avez pas d’idée cette année pour son gâteau d’anniversaire?

Pas de panique, nous avons la solution !

Vous en avez marre d’acheter toujours les mêmes fraisiers au supermarché ou les gâteaux congelés qui se limitent à 2 ou 3 thèmes et qui n’ont pas changé depuis plusieurs années.

La tendance aujourd’hui est au gâteau à thème, alors intéressé vous réfléchissez à quoi s'intéresse votre enfant? est ce qu’il est fan de spiderman par exemple ou plutôt fortnite (très tendance ces temps ci) en fonction de son âge il pourrait être intéressé par un thème ou une marque en particulier, très important car du coup toute la déco va tourner autour du thème du gâteau...les cupcakes les assiettes les gobelets les serviettes la couleur des ballons  etc.

L’avantage aujourd’hui c’est qu’il est assez facile de demander à un cake designer de créer un gâteau avec un thème en allant dans l’annuaire des pâtissiers et en lui envoyant une photo modèle d’un type de gâteau en particulier que vous pouvez facilement trouver sur internet ou dans notre galerie

 

Autre solution, si vraiment vous ne trouvez pas de thème ou que vous n’avez pas d’idée, vous pouvez très bien vous penchez sur un number cake avec simplement en chiffre l’âge de votre enfant , ou un layer cake type kinder bueno ou oreo par exemple, qui feront l’affaire car ce sont des gâteaux très appréciés et qui plaisent au grand nombre.