🎈la tendance des ballons confettis pour sublimer vos anniversaires !

Allocakes

Les ballons personnalisés pour sublimer vos fêtes

 

Il n'y a rien de mieux que les balllons personnalisés pour sublimer les anniversaires, baby shower ou baptêmes. Ils constituent d'ailleurs la mode pour la décoration intérieure ou extérieure des lieux de fête. Pour faire plaisir aux enfants, il est recommandé de se servir des ballons confettis, d'une guirlande de ballons et de cake topper ballons sur les gâteaux design tels que les cake toppers et cake design. Il est temps de faire le plein d'idées pour une décoration extraordinaire avec des ballons sur mesure.

 

Un décor splendide avec les balllons personnalisés

 

Les ballons gonflables pendant longtemps étaient vus comme démodés. La décoration avec des ballons lors des anniversaires, de baby shower ou des plusieurs articles ludiques et nouveaux. Les ballons sont devenus en réalité un véritable accessoire déco. Les ballons miniatures sont pour la décoration de mariage. On se sert bien évidement de guirlande de ballons et des ballons miniatures personnalisés pour décorer la salle, la voiture, les chaises et même le gâteau de mariage. C'est désormais la tendance également lors des anniversaires, baby shower ou baptêmes. Les ballons gonflables sont moins onéreux pour décorer une salle de réception. Il est possible de gonfler les ballons avec de l'hélium. Ils peuvent ainsi flotter au plafond. Il est nécessaire de faire un mixage d'une multitude de ballons personnalisé afin de créer un effet bluffant. Les petits ballons peuvent être utilisés sur des cake toppers ou cake design.

 

Les nouvelles tendances de décoration avec des ballons miniatures

 

La décoration peut se faire de plusieurs manières avec les balllons personnalisés ou de ballon confetti. Les ballons peuvent être lestés au sol grâce à un fil de nylon ainsi qu'un poids. Au lieu d'avoir une guirlande de ballons, on a une décoration atypique qui ressemble à celle des ballons confettis géants. Une telle décoration intérieure permet de meubler à peu de frais des espaces vides. Les ballons peuvent être décorés à l'aide du tulle. La technique consiste à envelopper les ballons gonflés en l'hélium avec des étoffes en tulles afin de créer dans la salle de fête un effet romantique. Les ballons gonflés et personnalisés avec des motifs et différentes couleurs peuvent être suspendus au plafond. Il n'est pas nécessaire de se servir de l'hélium. Les ballons sont gonflés avec une pompe à air. Les rubans ou les fils de nylon sont à disposer de sorte à traverser la salle réservée à l'évènement. Les ballons sont à attacher au fil à l'envers. Les ballons peuvent servir en outre à habiller les murs. Il est facile de réaliser un mur esthétique avec de ballons symétriques. Il suffit du coup de disposer les ballons de manière alignée sur le mur et de se servir des pastilles adhésives ou du ruban adhésif à double face pour coller certains ballons au mur. Plusieurs teintes de ballons ou de motifs peuvent permettre de réaliser une incroyable composition de ballons. On peut miser sur les tailles de ballons en disposant les petits ballons en haut et ceux qui sont plus gros au centre et vers le bas. Un ballon géant en aluminium ou des ballons géants lettre peuvent servir à écrire le prénom de l'heureux du jour sur le mur.

 

Un décor atypique pour les fêtes

 

Les ballons peuvent être posés sur des guirlandes pré trouées afin d'être suspendus. L'arche de ballons peut servir de décoration ou de portique avec une variété de ballon confetti. Avec une imagination débordante, il est facile de procéder à un mélange incroyable entre des lampions en papier, des boules en papier de type alvéolé et des pompons réalisés en papiers. Les ballons leds apportent une touche lumineuse à la décoration. Ils assurent une belle lumière d'ambiance sur les cake toppers et le cake design. Les ballons phosphorescents lumineux amusent très bien les enfants durant les fêtes.