🍰✔ Ou acheter un gâteau d'anniversaire personnalisé en 2020 ? LAYER CAKE DRIP CAKE NUMBER CAKE...

commande gâteau en ligne, number cake, layer cake, acheter un gâteau, wedding cake, nude cake, cake desin, gâteau personnalisé, baby shower

Commander son gâteau en ligne

 

Vous avez un anniversaire, un mariage ou un évènement particulier et vous voulez le célébrer ? Il vous faut absolument un gâteau !

En effet, une fête réussie impose un gâteau. Une jolie tarte, ou une pièce montée géante ajoute beaucoup de peps à votre soirée.

Que vous préférez un gâteau avec une figurine, une gâteau à motif, un gâteau design ou encore un gâteau avec des formes spéciales, vous avez le choix  entre une large liste  de possibilités. En effet, les pâtissiers ne cessent d'innover pour satisfaire les clients qui sont de plus en plus exigeants.  Les gâteaux des fêtes sont réalisés avec un grand soin et une très grande précision. Mais, au milieu de ce grand choix, comment choisir et adapté un gâteau pour sa fête ?

 

Comment choisir un gâteau pour son anniversaire ?

Peu importe notre âge, organisé une fête d'anniversaire est un incontournable. Et qui dit fête d'anniversaire, dit bonne ambiance, grand festin, et pour compléter l'euphorie, on ne doit surtout pas faire l'impasse sur le gâteau d'anniversaire. C'est une journée spéciale, qu mérite d'être célébrée de façon spéciale. Mais ce n'est pas toujours évident de choisir un gâteau d'anniversaire, donc voici quelques conseils qui vous aideront à faire votre choix.

 

Un conctail ou une pièce montée ?

Doit on faire une pièce montée, un grand gâteau ou un cocktail de plusieurs gâteaux  ? le choix est basé sur plusieurs critères. On va dans ce cas, prendre en considération le nombre d'invités que vous avez, et leurs préférences gustatives. Vous allez nous dire qu'on peut pas satisfaire tout le monde, n'est ce pas ? C'est vrai, mais c'est à prendre en considération lorsque vous avez un nombre limité de convives.

En général, les parents optent pour les tartes personnalisées pour le premier anniversaire de leur petit loulou, et il en va de même pour les 10 années à venir. Toutefois, lorsqu'on fête nos trentaines avec les amis intimes, on préfère  satisfaire les goûts de tout le monde.

 

Un gâteau original ou classique ?

La pâtisserie est un art, et comme tout  art, les goûts et les couleurs se diffèrent. En effet, aujourd'hui, les design des cakes et des tartes est de plus en plus travaillés, avec de plus en plus de détails et d'innovations. Au final, on se retrouve avec une liste importante de gâteau au design original qui en jettent. Mais même si les gâteaux en formes géométriques et les gâteaux avec des figurines sont très appréciés, certains, apprécieront toujours, la bonne vielle génoise surtout, pour sa légèreté.

Donc, ici aussi, il faut se référer aux goûts des uns et des autres.

 

Quels sont les gâteaux d'anniversaire tendance ?

Et oui, il y a aussi une tendance pour les gâteaux ! Que ce soit un dessert avec de petits gâteaux ou encore les grandes tartes, vous pouvez trouver un gâteau en boutique et choisir le gâteau de vos rêves en le sélectionnant dans une large liste de propositions ou le préparer vous même si vous êtes un passionné de la pâtisserie. Toutefois, il faut savoir qu'il y a des gâteaux tendances qui étaient très prisés durant ses dernières années. Nous citons :

  • les fameux layer cakes
  • les charlottes glacées
  • les rainbow cakes
  • les tiramisu
  • les guimauve
  • le tiramisu
  • les macarons
  • les saint honorés

Les modèles personnalisés

Lorsque vous souhaitez commander une tarte personnalisée, il faut prendre en compte plusieurs critères :

 

La pâte d'amande

En général, les gâteaux personnalisés sont les gâteaux à base de pâte d'amande. Sur cette dernière différents motifs ou phots sont imprimées. En effet, l'ingrédient principal est l'amande de Californie qui permet non seulement une meilleure textures, mais elle offre également à la pâte une meilleure élasticité et maniabilité donc, si vous souhaitez imprimer une photo sur votre tarte, commander une tarte à base de pâte d'amande.

 

Encre alimentaire

L'autre ingrédient très important dans les tartes personnalisées, c'est l'encre alimentaire.  En pâtisserie fine, on utilise un encre spéciale qui va servir durant l'impression des support. C'est une technologie d'impression spéciale, qui permet de réaliser des motifs et des photos très précis sur des trates. Les pigments de couleurs de qualité, permettent un meilleur résultat.

 

La taille du gâteau

En pâtisserie, lorsqu'il s'agir de la taille des gâteaux, on compte le nombre de parts. On a des tarte de 6 parts, de 8 parts, de 14 parts, de 25 parts et enfin de 43 parts. Adapté donc votre tarte aux nombre de vos invités.

 

Livraison du gâteau

Finalement, il faut vous renseigner sur les boites dans lesquels votre gâteau sera livré. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez ramener votre propre boite afin de bien conserver votre tarte.