👩‍🍳 Publie tes gâteaux sur Allocakes clique ici 🌟

Les Gâteaux pour les stars sur Instagram

gâteau anniversaire

 

Allocakes pour des gâteaux personnalisés de stars

 

Allocakes vous permet de commander des gâteaux comme ceux des stars ou à leur effigie. Découvrez les réalisations de l'un de ses partenaires.

 

Les célébrités commandent souvent des gâteaux spéciaux pour se faire plaisir lors d'un événement particulier. Ils doivent être à la fois beaux et gourmands. Les modèles en question doivent également impressionner leurs convives. N'oublions pas qu'il s'agit de stars après tout. Pour obtenir un bon et beau gâteau ainsi qu'original, ils font appel à des pâtissiers professionnels comme Madyson, pâtisserie partenaire de Allocakes.

 

Les gâteaux réalisés pour les rappeurs et les DJ

 

Madyson s'est fait un nom grâce à ses gâteaux aussi beaux les uns que les autres. Elle est spécialisée dans les cakes design réalistes en goût et en apparence. Les gâteaux sont bons en plus d'être agréables à regarder, tellement ils sont réalistes. Sa notoriété sur les réseaux sociaux comme Instagram est telle qu'elle est arrivée jusqu'aux stars.

 

Ces dernières s'empressent désormais de passer une commande de cake design auprès du partenaire de Allocakes pour avoir un gateau personnalisé lors d'un événement précis. Parmi elles, il y a des rappeurs et des DJ comme Koba la D ou Boris Way.

 

Un gâteau avec la tête de Koba la D

Le rappeur Koba La D a commandé un gâteau exceptionnel auprès de madyson. Il n'a pas été déçu, car il a obtenu un cake design et cake face réaliste. La base est réalisée avec un cake rond avec l'inscription BMF NINTH. Son visage est sur le dessus, réalisé avec de la pâte à sucre et un détail impressionnant de chaque partie du visage.

 

Même les cheveux, les sourcils et la barbe sont détaillés pour être similaires à une photo réelle. Le rappeur est content de cette réalisation, puisqu'il n'a pas hésité à partager le gâteau à son image sur Instagram.

 

Un gâteau avec l'image de Rohff

 

 

Le carnet d'adresses de la fondatrice de cette pâtisserie commence à se remplir avec des noms connus. En effet, le rappeur Rohff fait aussi partie des clients de madyson. Pour le gâteau de cet artiste, le design est à priori simple. Il s'agit d'un modèle à deux étages.

 

En regardant de près l'image partagée sur les réseaux sociaux, la base est décorée à base de pâte à sucre avec la couleur du drapeau des Comores. Sur l'étage supérieur, l'image du rappeur et son nom sont mis en avant.

 

Un gâteau pour Big Ali