les recettes tendances sur Instagram

Allocakes

Les recettes tendances sur Instagram

 

Vous êtes à la recherche de recettes à la mode en 2020 ? Ne cherchez pas plus loin. Le réseau social instagram est une mine d'or en la matière. Il met à votre disposition des recettes de gâteaux et de mets sucrés ou salés très faciles à réaliser. Plusieurs comptes de blogueuses et d'influenceuses vont vous mettre forcément l'eau à la bouche avec des réalisations culinaires très alléchantes.

 

Les gâteaux healthy

 

Ce régime enregistre plus d'adeptes en raison des bienfaits. Les recettes à la mode en 2020 proposées sont un mélange entre la cuisine saine avec une petite touche de gourmandise. On garde la gourmandise sans basculer dans ses travers. Le premier compte qui fait saliver avec de belles photos de tartes, de gâteaux de cuisine est Tropicallylina. Il est suivi par plus de 493 000 abonnés. La bloggeuse Lisa Saber a comme philosophie la santé est un précieux trésor à protéger. Nul ne peut vivre sans la santé. Les gâteaux sont 100% vegan. Healthyeating_jo est un compte irrésistible animé par une maman de 2 enfants. Elle a abandonné son travail pour pouvoir vivre pleinement la vraie passion de blogueuse culinaire sur instagram. Elle a près de 200000 abonnés. Les gâteaux sont sans sucres ajoutés. Une telle bonne idée inspire plus d'un. Rainbowplantlife est un compte animé par une ex-avocate d'origine new-yorkaise du nom de Nisha. Ses 166 000 d'abonnés partagent avec elle les meilleures gâteaux. Une mention spéciale est décernée à son naked cake. Ce gâteau d'Amérique du Nord met fin aux glaçages époustouflants et à la pâte à sucre à outrance. Dénommé le gâteau nu, il montre en toute transparence toutes les couches qui le composent. Il a conquis plusieurs pâtissières en raison de sa simplicité. Il est servi durant les mariages et les baptêmes en remplacement de la pièce montée.

 

La cuisine d'une oummi surbookée

 

C'est l'un des comptes les plus en vogue sur instagram pour retrouver les gâteaux tendances de 2020. Il est proposé des recettes très faciles à concocter. La première recette est le Cup Cake Choco/Nutella. Elle a été proposée pour la première fois en 2014 avant d'être peaufinée au cours de cette année. Il s'agit d'une recette sans fourrage. Pour réaliser ce gâteau au chocolat, il faut comme ingrédients 100 grammes de sucre, deux œufs, 90 ml de lait, 60 ml d'huile, 120 grammes de farine, deux cas de cacao en poudre non sucré, 1 CAC de levure chimique, 250 gr de Mascarpone et quatre cas de Nutella. Le four est à préchauffer à 180°. Les œufs et le sucre sont à battre jusqu'à l'obtention du double de volume. Il faut rendre le lait tiède et y mélanger à la préparation avec de l'huile. Se servir d'un bol pour mélanger le cacao, la levure chimique et la farine. Le tout est à mélanger avec la préparation. Le mélange est à déposer dans des caissettes puis enfourner pour 20 minutes. Les autres mets et gâteaux à la mode en 2020 sont le topping Nutella, les rolls fromages et tranches de dinde, la tarte feuilletée à la tomate, la tartiflette crémeuse, le mini four façon Pizza, les verrines mousse de Toblerone, les dés de poulet et la sauce au Curry, la pizza à la viande hachée de la façon Dominos Pizza.

 

Les gâteaux tendances de My tasty cuisine by ebti

 

Les gâteaux proposés sur le blog My tasty cuisine by ebti sont très appréciées par les internautes. La recette de verrines sucrées par exemple est hyper simple et surtout rapide à préparer. Les verrines aux pommes caramélisées sont réalisées avec une crème mascarpone et un fromage blanc. Elles sont saupoudrées bien évidement de galettes bretonnes. Le moelleux au chocolat est un régime healthy. La recette est l'œuvre de Cyril Lignac, un chef cuisinier et pâtissier. Le résultat obtenu est juste délicieux. Il en est de même des tartelettes feuilletées aux pommes. Recette délicieuse, sucrée, elle est rapide à concocter durant la saison des pommes.

 

My kitchenette cie by aicha

 

Les amoureux du sucré ou du salé vont prendre plaisir avec l'une des meilleures influenceuses et bloggeuses du net. Elle propose du pur délice aux internautes avec les boulettes de kefta de bœuf à la sauce tomate et des recettes à la mode en 2020. Les boulettes de kefta de bœuf à la sauce tomate sont réalisées à base de la viande hachée de 250 grammes, un càc de paprika, 1/4 càc de poivre sel cumin persil, 1/2 càc de gingembre, 1/2 oignon rouge, un filet d'huile d'olive pour réaliser la sauce tomate. Elle accompagne également pour réaliser de délicieux cookies. Ils sont croustillants légèrement à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Dès que vous essayez cette recette vous l'adopter pour toujours. Vous devez avoir comme ingrédients 12 cookies et des pépites de chocolat. La préparation dure moins de 45 minutes. La recette de brioche dénommée chinois est proposée par plusieurs bloggeuses sur les réseaux sociaux. Elle est garnie de pépites de chocolat et d'une crème pâtissière. Il est possible de réussir la recette sans pépites de chocolat en procédant à son remplacement par du pralin, des raisins secs et autre. Cette recette laisse place à toutes les imaginations possibles.